Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joyhappiness
28 juillet 2016

PARLER à SES PARENTS

Le plus grand conseil que je peux vous donner, c’est que d’en une situation difficile, il faut parler à ses parents, même si vous avez  peur de leur réaction.

Pour ma part, pendant très longtemps, je ne parler pas à mes parents, mais une fois que je leur ai parlé, déjà, je me sentais plus libre, je n’étais plus seul  à tout affronter. Il n’on pas forcément tout de suite compris, il ne comprenne toujours pas tout, mais ils sont là, il cherche des solutions.

Quand vous vous apprêter a parler avec vos parents, fermez les yeux, inspirer profondément et parler. Si parler vous pose un problème écrivez une lettre ou envoyer un mail. Mais ne gardez pas tout pour vous, cela pourrait être trop lourd pour vous tout seul.

Si vous n'arrivez pas à parler à vos parents, je peux le faire ou peut-être que si vous m'en parler cela vous soulageras

voici mon email: charlotteverne54@yahoo.com7

je ne dirais rien a personne c'est une promesse

à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
joyhappiness
Publicité
Archives
Publicité